Prochaine collecte de sang : mercredi 17 juillet 2019 de 16h30 à 19h30
Collation proposée : grillades, salades, dessert et cocktails sans alcool
Le mot du maire | juin 2019
Plus de 400 000 € investis à la Plage des Mouettes | Plage gratuite pour les moins de 16 ans
été 2019 : découvrez les loisirs au bord de l'eau à Lauterbourg
Depuis le 1er août 2018 : RENDEZ-VOUS OBLIGATOIRE POUR LES PIECES D'IDENTITE
Fiches pratiques passeport et carte nationale d'identité

Même s’ils ont marché près de 5 km, les enfants ont été attentifs aux explications et conseils de leur guide qui leur a fait découvrir des endroits tout à fait charmants au milieu des chants de grenouilles et tourterelles.

Après quelques jeux sur les animaux, les enfants ont pu pêcher des petites bêtes d’eau. Activité très appréciée !

Pour le déjeuner, l’équipe s’est rendue au Restaurant du Wald’Stuebel à Lauterbourg où la pizza a fait l’unanimité après une matinée bien remplie.

Cette sortie s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et joyeuse. Nous remercions Mr Godel de la Maison de la Nature du Delta de la Sauer pour son accueil sympathique et chaleureux.

Découverte de la ville

eglise lauterbourg