Le mot du maire | mars 2019
Budget 2019 | Nettoyage de Printemps
Vente de primevères : des fleurs pour lutter contre le cancer
Nettoyage de Printemps Samedi 16 mars 2019 !
Collecte pour les Resto-Bébés du Coeur
Depuis le 1er août 2018 : RENDEZ-VOUS OBLIGATOIRE POUR LES PIECES D'IDENTITE
Fiches pratiques passeport et carte nationale d'identité

REDOM est un réseau de santé qui propose un accompagnement pour les patients diabétiques de type2, les personnes obèses ou les personnes atteintes de maladies cardio vasculaires.

Nous proposons une prise en charge personnalisée et pluridisciplinaire avec une équipe spécialement formée, composée d’infirmiers, de diététiciens, de psychologues et d’éducateurs médico sportifs.

Avec l’accord de votre médecin traitant, nous vous proposerons :

• Un bilan complet avec une infirmière ou une diététicienne
  • Un bilan diététique
  • Des suivis réguliers avec la diététicienne
  • Des ateliers de groupe sur des thèmes variés : nutrition, connaissance de la maladie, podologie, activité physique adapté, groupe de parole…

Le but de REDOM est de vous apporter toutes les connaissances nécessaires pour gérer au mieux la maladie au quotidien et ainsi retrouver une bonne qualité de vie.

La prise en charge proposée est d’une année.

Votre permanence à la Mairie de Lauterbourg : Minimum 1 fois par mois : des ateliers de groupe et des suivis individuels

Prochaines permanences à LAUTERBOURG, uniquement sur RDV :

Pour bénéficier de la prise en charge gratuite à Lauterbourg, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 03.90.20.10.37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d’informations : www.redom.fr

Découverte de la ville