6. Sunshine Reggae Festival

13 mai 2016 12:00 - 15 mai 2016 03:00
Plage Des Mouettes
Reggae en Alsace

la prochaine saison de festival arrive sûrement, le Sunshine Reggae Festival sur la plage de Lauterbourg sera l'un des premiers à ouvrir la saison des Open-Air,

le 13 Mai prochain sur une plage de 600 mètres de long à Lauterbourg en Alsace,
direct à la frontière franco-allemande.

Tout le Monde est bienvenu à cette 6ème édition qui sera certainement inoubliable.

Reggae feeling juste à la frontière franco-allemande

La belle ville de Lauterbourg située en Alsace, juste à côté de la frontière et à seulement 25 kilomètres de Karlsruhe et 45 km de Strasbourg. Le Festival en Alsace du Nord et au Sud de la Rhénanie-Palatinat, "Multi-Culturelle" -

Association d' Arts Culture , Lauterbourg - tiens à souligner l'amitié franco-allemande dans la région.

Une fête de famille, en Paix et en Harmonie.

Festival sur dix acres de terrain

Les 13 et 14 Mai 2016 sur 10 acres de terrain à Lauterbourg, non seulement pour les fans de reggae. en plus de la musique des artistes tel que notamment: MAMADEE, DADDY NUTTEA, UWE BANTON, ANTHONY JOHNSON, NAAMAN, YALLENCY BROWN, INDIKA REGGAE, HAPPY TUNES SOUND, ZION'SOUND, mais aussi pour les amateurs de cuisine traditionnelle et internationnale.

Un terrain vaste au bord du lac offre assez d'espace pour le camping, une grande plage, une aire de jeux pour enfants, terrain de beach soccer, un mur d'escalade, etc ...

Camping et Parking inclus

Camping et parking sont inclus dans le prix du billet.

Pour les enfants accompagnés jusqu'à l'âge de 12 Ans, l'entrée est gratuite.

Préventes conseillées !

Multi-Culturelle,Association d'Arts et Culture