Fraîchement élus, les jeunes membres du conseil municipal des enfants (CME) de Lauterbourg ont tenu leur réunion plénière d’installation samedi 19 octobre devant un large public dans la salle du conseil.

13 jeunes conseillers - les anciens et les nouveaux

Quatre élus étaient reconduits automatiquement pour un second et dernier mandat : Emma ARMAND, Ibrahim DAOUSSI, Sarah FALAH et Axel SCHWARTZ
Les neufs nouveaux conseillers sont Nils DELRUE, Talia SMOLENSKI, Leïla SABAR, Magda LUX, Maxime PIEROG, Maryem SALL, Noah SCHWARTZ, Nathan HUCK et Jehan LEHMANN. Ils ont été élus le 10 octobre dernie

Une nouvelle équipe d'encadrement

L'équipe d'encadrement de cette belle institution a elle aussi été rafraîchie suite aux dernières élections municipales. Elle est désormais constituée autour de l'adjointe au maire Sandrine Holderith-Palau avec sa collègue Monique Piechowiak, la conseillère municipale Virginie Frison, Mireille Dudenhoeffer, Marie-France Bernard et le concours de Sophie Holler.

Toutes les photos de l'installation du conseil municipal des enfants

Avis d'enquête publique