C’est le mercredi 8 avril, sous un beau soleil, que nos élus se sont rendus à la Maison de Retraite afin de faire un peu de jardinage.

Avec l’aide des résidents et bénévoles de la Maison de Retraite, les enfants ont préparé leur bac et planté leurs narcisses, myosotis et bruyères. Ils ont, en même temps, pu profiter d’explications et conseils des résidents sur la manière de procéder. 

Ravis et motivés, nos jeunes élus, ont ensuite arraché, avec beaucoup d’ardeur, les mauvaises herbes des autres bacs à fleurs qui seront dorénavant entretenus par les résidents.

Après la séance de jardinage, les enfants ont joué à des jeux de société avec les résidents particulièrement en forme ce jour-là puisque des anniversaires y étaient fêtés. Sabine, l’animatrice, n’a pas ménagé ses efforts pour faire des gaufres à toutes les personnes présentes et c’est autour d’une collation, généreusement offerte par la maison de retraite que l’après-midi s’est achevée. Les enfants ont adoré et immédiatement demandé quand ils allaient revenir voir nos ainés !


Événements

Bulletin municipal

bulletininformation

Fiches thématiques

Actualités

Voir toutes les actualités