C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que nos jeunes Elus du Conseil Municipal des Enfants se sont rendus à la Maison de Retraite le samedi 7 janvier 2017 pour adresser leurs meilleurs vœux de bonheur et de santé aux résidents.
 
A cette occasion, ils ont offert à leurs Aînés, très émus, le ou les dessins qu’ils ont faits pendant les vacances avant de lire des contes sur la légende des Rois Mages et du Hans Trapp.
 
Certains Elus ont ensuite sagement tenu compagnie aux résidents, tandis que d’autres ont joué  à différents jeux de Société. Ils ont passé un très bel après-midi où les sourires sont apparus sur tous les visages !
 
Deux élus du précédent mandat ont souhaité participer à cet après-midi récréatif alors qu’ils rendaient visite à un membre de leur famille. Cette initiative a été applaudie par les animatrices !
 
Avant de prendre congé, les enfants ont partagé avec beaucoup d’excitation la traditionnelle Galette des Rois avec les résidents. Un moment de partage toujours autant apprécié par les deux générations sous l’œil bienveillant de l’animatrice Sabine qui a gentiment préparé un bon chocolat chaud pour accompagner le morceau de galette.
 
La sortie s’est achevée par des félicitations de la part de l’Equipe d’Animation du CME qui a salué la gentillesse, la maturité et la bienveillance des Elus à l’égard de leur Ainés.
  

Événements

Bulletin municipal

bulletininformation

Fiches thématiques

Actualités

Voir toutes les actualités